COUPE DE L’AMERICA – La Coupe de l’America et Condit Expositions emploient HTS comme partenaire pour la fabrication de structures d’accueil de pointe.

La Coupe de l’America et Condit Expositions emploient HTS comme partenaire pour la fabrication de structures d’accueil de pointe.

Condit Expositions tendit la main à HTS-USA bien en amont dans le processus d’appel d’offres du contrat de gestion de l’événement Coupe de l’America.

La structure devait avoir un aspect esthétique de pointe offrant à l’intérieur des espaces réservés à l’hospitalité et aux divertissements, des étendues permettant de visualiser l’événement, des zones et bureaux réservées à l’équipe de voile, aux sponsors et aux boutiques pop -up, comme la boutique Louis Vuitton.

Les deux structures fournies sont, chacune, respectivement équipées de leur propre balcon d’observation, des fenêtres de style HTS Avantgarde, de portes et parois. (voir l’étude de cas – COUPE DE L’AMERICA – Espace Club 72 & COUPE DE L’AMERICA–Salon Equipe Oracle )

IMG_2221LR IMG_2241LR