Cette année encore, RÖDER HTS a invité ses clients et prospects à son traditionnel Salon-Expo qui s’est tenu à WÄCHTERSBACH du 9 au 12 Novembre et qui attirera des nombreux visiteurs.

Selon la tradition du choix et de la thématique, Tent-Expo était axé autour de Oktoberfest.

Plus de 1900 visiteurs ont eu l’occasion de voir et s’informer sur les dernières innovations présentées par «Röder HTS». Comme d’usage, une large gamme de tentes d’événements, d’entrepôts industriels, de tentes hybrides carbones tout comme des tentes militaires, des structures compatibles et des accessoires furent présentés.

La structure d’accueil principale de la gamme Höcker Série F, était équipée d’un planché lourd et de panneaux de bardage rigide. La structure vedette à deux pentes 30.00m x 15.00m x 4.00m fut adaptée et aménagée avec le mobilier ad hoc et décorée à l’effigie du thème bavarois de l’Oktoberfest.
Deux nouveaux produits ont été présentés lors du salon ; la pagode “Hambourg” et « l’Entrepôt Industriel de la série LX ». Comparé aux pagodes Nizza et London, la pagode Hambourg est équipée d’une armature plus solide avec un profil de 100/100 et répond à une résistance au vent supérieur à 108 km/h. La pagode Hambourg est disponible en 3.00m, 4.00m, 5.00m et 6.00m avec une hauteur à la sablière de 2.30m et 3.00m et dispose d’une ralingue qui est également utilisé comme gouttière.

Notre dernière innovation industrielle, l’entrepôt industriel de la série LX, offre une flexibilité exceptionnelle par rapport à notre gamme actuelle de produits de la série L. Le plus remarquable est le cadre préfabriqué conçu pour accueillir les 3 types de toiture, 4 types de fermeture périphériques et tous les accessoires offrant une souplesse illimitée. Cet entrepôt est disponible en 10.00m, 15.00m, 20.00m, 25.00m et 30.00m de portée avec une hauteur à la sablière de 4.2m, 5.20m et 6.20m. Ce type de bâtiment conçu avec des profils 252 et 334 pour une charge neige importante dispose d’une panne sablière spécifique pour une ultime étanchéité des façades.

Plus de 30 entreprises partenaires liées à l’industrie des tentes étaient réparties sur les 1 200m² d’exposition. Des fournisseurs de chauffage et climatisation, mobilier, machines de nettoyage d’entoilage, les solutions et logiciels de conception etc., étaient présents. Cette zone grandissante permet aux visiteurs non seulement de visualiser la gamme étendue de produits sur écran à partir Röder HTS Höcker, mais offre une fantastique opportunité pour parler aux principaux fournisseurs de l’industrie des produits et services complémentaires.

Nous tenons à remercier l’ensemble de nos visiteurs qui se sont déplacés pour TENT-EXPO 2016 et nous espérons que votre visite était à la fois informative, instructive et distrayante. Rendez-vous en 2017.

Heinz Röder, Président Directeur général

Les images sur le site et la galerie sont la propriété de © Röder HTS GmbH Höcker - Tous droits réservés