Exigences

Le client, une chaîne d’hôtels en Croatie, cherchait à prolonger l’utilisation de sa piscine en hiver et par conséquent avait besoin d’une structure temporaire pour la couvrir.

La situation géographique de la piscine posait plusieurs problèmes structurels car celle-ci se trouve sur un terrain irrégulier de l’hôtel.

En raison de ses décennies d’expérience dans la conception de structures temporaires construites, justement pour surmonter de tels obstacles, HTS a été sélectionné pour fournir une grande tente GZ de 10 mètres sur 16. Le client a préféré cette idée et la capacité de HTS à fournir une solution rapide.

Solution

Parce que la gamme GZ combine style et durabilité, elle s’est avérée être la solution idéale pour prolonger l’utilisation de la piscine à toutes les saisons. Le client a choisi une grande tente GZ dotée d’un toit transparent à 2 pans, dont les pans de toit en cristal et les murs en verre ce qui produit une très belle structure qui agrémente parfaitement le paysage environnant la piscine.

  • Les pans de verre ont des tailles différentes afin d’accommoder les surfaces inégales du sol et du mur.
  • L’été, il est possible d’ouvrir les murs en verre en faisant une structure idéale toute l’année.
  • Avec un large éventail d’accessoires, la série GZ peut être transformée pour intégrer diverses options de toiture et de murs, de auvents, de portes et fenêtres sans oublier de sols.
  • Période écoulée entre le premier contact et la livraison de la structure : 6 mois.

Avantage

Grâce à l’abri temporaire de la piscine, l’hôtel peut désormais offrir à ses clients l’utilisation de sa piscine tout au long de l’année ce qui permet de prolonger la saison standard de l’hôtel et d’améliorer en conséquence ses revenus.

Renseignez-vous sur ce produit