Exigences

Les forces armées d’un grand pays européen avaient besoin d’un hangar aéronautique qui puisse être utilisé lors de déploiements partout à travers le monde. Comme RÖDER HTS HÖCKER collaborait avec ces forces armées depuis 1990, nous entretenions déjà d’excellentes relations avec elles et connaissions parfaitement ses exigences et besoins.

Il était essentiel que le hangar en question puisse supporter des conditions climatiques difficiles, notamment des vents violents et des charges de neige importantes. Il fallait également pouvoir le monter et le démonter rapidement et simplement. Le hangar devait surtout pouvoir rentrer dans un conteneur de 6 mètres de long, ce qui faciliterait son transport par air, terre ou mer.

Les forces armées ont choisi de travailler avec RÖDER HTS HÖCKER car elles souhaitaient coopérer avec une entreprise basée en Allemagne. Elles savaient que RÖDER HTS HÖCKER disposait déjà de toutes les connaissances et de l’expérience requise, des meilleurs produits disponibles sur le marché et qu’ils sauraient satisfaire leurs exigences.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER a fourni un abri de maintenance de 16,00 m x 22,50 m, avec une hauteur d’avant-toit de 2,50 m. Le toit standard 2 pentes et les parois en polyester enduit de PVC étaient conçus pour supporter des vents pouvant atteindre 100 km/h et une charge de neige de 100 kg/m².

Ce sont 25 années de collaboration qui ont permis d’établir une relation de confiance et qui signifient que RÖDER HTS HÖCKER pouvait mieux que quiconque satisfaire aux exigences des forces armées européennes.

Le client est très satisfait de la qualité du hangar aéronautique fourni par RÖDER HTS HÖCKER. Celui-ci est facile à utiliser partout dans le monde, quelles que soient les conditions climatiques et il peut être monté et démonté rapidement et simplement.

Se renseigner sur ce produit