Exigences

Le client, une grande entreprise européenne de distribution de fret sur palettes, avait immédiatement besoin d’installations supplémentaires pour accueillir un atelier de manutention et de maintenance de matériel. Ce nouvel atelier devait s’intégrer au système de couleurs existant sur le site du client. RÖDER HTS HÖCKER a donc assuré la liaison avec le propriétaire et a fourni des parois de la couleur appropriée pour ce nouvel entrepôt temporaire.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER a exploité l’espace existant au sein des installations du client pour implanter une structure de SÉRIE L de 10,00 m sur 10,00 m avec toit thermogonflé à isolation thermique et d’une hauteur sous sablière de 4,20 m.

La structure modulaire a été équipée d’une toiture à isolation thermique gris clair en RAL 7035 avec pignons, de robustes parois monocouches en tôle d’acier ondulée en RAL 9006 (aluminium blanc), d’un volet déroulant manuel, d’une porte d’accès pour le personnel et d’un système de gouttières extérieur complet.

L’entrepôt de stockage temporaire fourni par RÖDER HTS HÖCKER a apporté une solution extrêmement économique répondant parfaitement aux besoins du client et occasionnant un minimum de perturbations sur le site.

Se renseigner sur ce produit