Exigences

Une entreprise privée spécialisée dans la logistique, leader dans le domaine, avait un besoin immédiat pour une structure sur mesure afin d’assurer que tous leurs colis soient tenus au sec pendant le processus de déchargement et de rechargement.

Solution

Un représentant RÖDER HTS HÖCKER a inspecté le site et a recommandé d’installer 2 structures auvent de série « L » attachés à leur bâtiment existante en forme de « L », pour assurer le chargement et le déchargement des marchandises sous couvert en tout temps.

Les auvents ont été fabriqués et installés dans les 6 semaines suivant la date de l’ordonnancement de travaux de terrassement et la conception des structures.

Le client était très satisfait du résultat final, sans plus se soucier de dommages dus aux intempéries potentiels de colis.  Les auvents pour quais de chargement offrent protection contre les intempéries.

Ceux-ci étant essentiel pour les entreprises de logistique constamment confrontés aux intempéries et donc à une surveillance accrue et des taux de rejet pour des envois endommagés par l’eau.

Se renseigner sur ce produit