Exigences

Dans le cadre d’un projet d’extension d’envergure, une école basée dans le Queensland en Australie recherchait un bâtiment offrant davantage de place pour dispenser les cours et organiser des activités extrascolaires. Il fallait également un bâtiment capable de résister aux conditions météorologiques extrêmes et pouvant être facilement agrandi afin de créer des espaces supplémentaires pour les cours en cas de besoin.

Solution

Directement à partir du fabricant, HTS a fourni et installé un bâtiment scolaire temporaire modulaire de 10,00 m x 15,00 m avec une hauteur d’avant-toit de 3,00 m, équipé d’un système de toiture thermo-isolé et opaque.

Ce bâtiment temporaire était équipé de panneaux muraux latéraux isothermes combinant vitrages verticaux et PVC, ainsi que d’un sol constitué d’un plancher cassette robuste en aluminium et de contreplaqué.

L’école dispose désormais d’un bâtiment extrêmement polyvalent et réutilisable pour d’autres sites, l’extension et la construction d’une autre école étant planifiées au niveau d’un autre site. Le bâtiment étant modulaire, la taille de l’école peut augmenter et diminuer en fonction des besoins. Contrairement à d’autres sociétés qui facturent des coûts supplémentaires pour la conception et le recours à des architectes, l’école a bénéficié de réductions de coûts sur ces postes, ces derniers étant inclus dans les prestations fournies par HTS, et la conception du système étant entièrement conforme aux exigences australiennes.

Le client a choisi de travailler avec HTS sur recommandation d’une société leader dans la location de chapiteaux et d’auvents à Brisbane, qui est un client existant de HTS.

Le client était extrêmement reconnaissant pour ce fantastique produit, qui a été livré dans les délais impartis, conformément à ce qui avait été planifié.

Se renseigner sur ce produit