Exigences

Le client avait besoin d’ajouter une extension à un auvent existant, avec une liaison sur mesure pour communication avec un bâtiment déjà sur site. Ce nouveau bâtiment modulaire avait pour objet de stocker des matériaux d’emballage à plat pour la rotation du stock dans un environnement couvert.

Solution

Le produit à stocker sur les lieux étant du carton ondulé, il fallait donc impérativement, d’après les instructions initiales du client, que l’entrepôt modulaire élimine tout souci de condensation et qu’il maintienne une température ambiante interne cohérente.

RÖDER HTS HÖCKER a proposé et ensuite fabriqué et installé son bâtiment populaire, le SÉRIE L à toiture à membrane thermo gonflable qui procure un environnement interne sans condensation. En outre, le bâtiment de stockage disposait aussi de panneaux muraux dotés d’une isolation de 40 mm pour une régulation thermique accrue. Il possédait par ailleurs un éclairage interne, des volets roulants à haute vitesse et à détection de mouvement, des portes pour le personnel et des barrières externes Armco.

Ce bâtiment modulaire a été fourni sur la base d’une location à terme fixe de 36 mois mais depuis son installation, le client a déjà négocié une prolongation de ce terme.

Se renseigner sur ce produit