Exigences

Le besoin du client était de créer une surface de stockage complémentaire sur son site qui soit modulable et doté d’une installation rapide.

Solution

Afin de réaliser ce projet, nous avons proposé une structure de 40,00 m x 55,00 m d’une hauteur de 6.20 m, conforme aux normes neige et vent en vigueur et répondant aux particularités suivantes et offrant des avantages décisifs.

Mise en place d’une toiture simple membrane avec gouttières de part et d’autre, fermeture périphérique en bardage simple peau y 1 porte à enroulement électrique aux dimensions spécifiques et une porte piétonne.

L’installation de l’entrepôt fut réalisée par notre équipe de montage spécialisée et justifiant de 2.200 m² couverts en un minimum de temps, associant sécurité, flexibilité, et évolutivité.

Le client a été très impressionné par la qualité et la mise en œuvre de notre chapiteau de stockage qui a largement dépassé ses attentes. Nous sommes en négociations pour une nouvelle structure aux dimensions 15,00 m x 45,00 m en version CTS.

Flexibilité, modularité, évolutivité et garantie, c’est l’affaire de RÖDER HTS HOCKER.

Se renseigner sur ce produit