Exigences

Un salon de l’immobilier tenu en France recherchait des structures événementielles pour que les exposants puissent faire la démonstration de leurs produits et services sur les quatre jours de l’exposition. Cette très importante exposition internationale rassemble les plus influents acteurs du monde de l’immobilier, tous secteurs confondus, leur donnant l’opportunité de tisser des relations et d’apprendre les uns des autres. Il était capital que ces structures soient agréables à l’œil pour être à la hauteur de cet événement, et qu’elles soient faciles à installer.

Solution

Deux chapiteaux pagodes London ont été fournis. Ils mesurent 8 mètres de long, 8 mètres de large et 3 mètres de hauteur latérale. Contrairement aux autres chapiteaux pagodes du marché, les pagodes RÖDER HTS HÖCKER sont étudiées pour supporter des contraintes de vent de et sont faciles à monter et démonter.

La pagode London s’appuie sur un profilé à 3 U, plus large et plus robuste, de 130 / 70 / 3 mm. Pour ce projet spécifique, la largeur de baie était de 4 mètres. L’un des chapiteaux pagodes était habillé d’un tissu en polyester enduit PVC transparent, aussi bien sur le toit que sur les murs. L’autre était revêtu d’un tissu polyester enduit PVC à une seule couche sur le toit et les murs.

Depuis plus de 50 ans, RÖDER HTS HÖCKER a fait sa spécialité de fournir à ses utilisateurs finaux et aux sociétés de location des pagodes et des chapiteaux événementiels.

Le client fut très impressionné de la vitesse et de la facilité avec lesquelles furent installées les chapiteaux pagodes, ainsi que de leur élégance. Il pouvait être certain que ces pagodes supporteraient des vents forts, ce que les autres fournisseurs ne pouvaient assurer. Le client fut extrêmement satisfait. Il a décidé de reconduire son contrat avec la société de location pour l’exposition de l’an prochain.

Se renseigner sur ce produit