Exigences

Les communautés locales de Radovljica et Velenje en Slovénie étaient à la recherche d’un type de chapiteau pour leur patinoire locale. Elles voulaient protéger la patinoire contre les intempéries en hiver mais aussi couvrir l’endroit pendant les mois d’été pour les divers festivals et concerts qui s’y tiennent.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER a couvert la patinoire avec une structure de chapiteau de sa gamme issue de la série L qui est constituée et comparable aux structures plus permanentes tout en restant entièrement démontable.

Le chapiteau de 25,00 mètres de large sur 40,00 mètres de long a créé une couverture nette et fonctionnelle sur la patinoire offrant aux utilisateurs un accès aisé. Non seulement le chapiteau garantit l’utilisation de la patinoire pendant les mois d’hiver mais l’installation d’un système d’éclairage supplémentaire, permet aux patineurs d’y venir plus tard dans la soirée.

L’utilisation des chapiteaux sportifs pour couvrir les patinoires et autres activités de loisir et sportives a été démontrée avec succès par RÖDER HTS HÖCKER partout dans le monde. Les patinoires, les piscines et les courts tennis peuvent tous bénéficier d’un usage étendu pendant les mois d’hiver et les soirs s’ils sont rapidement, efficacement et économiquement recouverts avec une structure sportive démontable RÖDER HTS HÖCKER.

Se renseigner sur ce produit