Exigences

Ce Centre Équestre leader mondial dans son activité, avait loué des tentes plusieurs années consécutives. Cependant, il a été décidé que le moment était venu de faire un investissement et d’acheter leur propre structure. Le client cherchait quelque chose d’un peu différent. Après avoir consulté plusieurs grands fabricants de chapiteaux, ce dernier a décidé de placer sa commande auprès de RÖDER HTS en raison de la haute qualité des produits et de la vaste gamme disponible qui viendrait compléter leur image de renommée mondiale et des installations.

Solution

Le client souhaitait quelque chose de spécifique lui offrant une flexibilité totale pour ses magasins de détail. Ces points de vente pouvant être individuels ou reliés entre eux pour créer un grand espace de vente couvert sans séparations – à des moments précis de l’année. RÖDER HTS HÖCKER a proposé des structures hexagonales 10,00 m x 10,00 m incluant un système de plancher cassette intégrée, des doublures internes, des façades en verre solide et de grandes unités à double porte.

Grace à la conception modulaire de ces chapiteaux, le client est capable de placer ces points de vente à n’importe quel endroit au sein de son centre équestre ou les relier entre eux pour créer une grande zone couverte sans interruption.

Se renseigner sur ce produit