Exigences

Expositions Condit a choisi HTS-USA pour être son partenaire en tant que fabricant de structures temporaires dans sa soumission pour le contrat de la Coupe de l’America. Son objectif était de fournir des structures MANHATTAN qui rendent cet événement unique et qui répondent à toutes les exigences et spécifications du client.

Une fois de plus, notre client a demandé à ce que nous fournissions une structure qui soit aussi belle et aussi intelligemment conçue et fabriquée que les vaisseaux qui sont à l’honneur.

L’histoire et le prestige associé à la Coupe de l’America sous-entendait que RÖDER HTS conçoive et fabrique des bâtiments semi- permanents à l’image de bâtiments non temporaires.

Un deuxième bâtiment a été nécessaire pour siéger aux côtés du Club 72 (fourni par HTS voir l’étude de cas Espace Club 72) ce devait être le salon de l’innovation de l’Équipe Oracle USA.

Solution

HTS a fourni un second bâtiment, pour le salon de l’innovation de l’Équipe Oracle USA, c’était un bâtiment à 2 étages de 15,00 m de large et 20,00m de long de type Manhattan incluant un balcon d’observation de 10,00 m x 15,00 m, cette structure dispose les fenêtres de style HTS Avantgarde, des portes et des murs en dur, des plafonds suspendus, ainsi que toute la partie électrique et thermique.

La structure de style HTS Manhattan est un système intégré complet, conçu et fabriqué pour s’adapter parfaitement et harmonieusement avec d’autres bâtiments. Cette structure se doit d’être aussi impressionnante pour les participants des dernières courses qui ont lieu à la fin Septembre, que lorsqu’elle a été installée à la mi- Juin.

Le salon comprend également une structure supplémentaire de 6,00 m x 12,00 m de support utilisé pour les opérations du personnel Oracle.

La construction du projet a débuté à la mi-mai et s’est achevée selon l’échéancier du projet afin de coïncider avec le début de la manifestation, le 4 Juillet.

Se renseigner sur ce produit