Exigences

RÖDER HTS HÖCKER a eu l’honneur de faire partie des partenaires privilégiés de la Coupe du Monde de football en Russie en 2018, en fournissant plus de 100 structures pendant toute la durée de l’événement.

Nous nous sommes associés à deux partenaires russes pour mener à bien ce projet particulièrement prestigieux et ambitieux.

Nos structures ont joué un rôle essentiel dans l’organisation de l’événement, car elles ont permis de répartir l’accueil d’un million de supporters en toute sécurité dans un environnement agréable, mais aussi de fournir des espaces adaptés à l’accueil des responsables, des organisateurs et des médias.

Nous avons livré des structures pour les besoins suivants : centres FAN ID, espaces VIP, espaces techniques, fan-zones, et centre d’accueil des médias et des services d’hospitalité.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER, avec l’aide d’un partenaire local, a assuré l’installation de plusieurs structures pour les centres FAN ID : grandes tentes (plusieurs longueurs), tentes Roma (plusieurs longueurs), pagode Nizza (3.00 m x 3.00 m) et pagode London (3.00 m x 3.00 m), chacune avec une toiture de qualité supérieure estampillée de marques et de logos. L’impression de logos de qualité sur de si grandes toitures, dans des délais particulièrement serrés, a représenté un défi que nous avons su relever sans difficulté.

Avec l’aide d’un autre partenaire local, nous avons également livré quatre structures Manhattan (20 x 30 x 4 m, 10 x 15 x 4 m, 20 x 30 x 6 m, 15 x 30 x 6 m) et deux couloirs piétons pour l’espace VIP près du stade principal de Luzhniki. Le confort étant une priorité pour les clients VIP, nos structures Manhattan constituaient la solution idéale, car elles forment un ensemble remarquable, aussi spacieux que confortable.

Il nous fallait également prévoir des espaces techniques à Luzhniki. Nous avons pour cela livré vingt-six pagodes Nizza (3.00 m x 3.00 m, murs PVC avec 1 porte) et des structures RÖDER GZ (20.00 m x 25.00 m x 4.00 m) avec double porte, toiture opaque avec rabats, gouttière, 1 volet roulant et des panneaux ABS tout autour.

À Saint-Pétersbourg et Saransk, nous avons installé trente-cinq pagodes Nizza (5.00 m x 5.00 m PVC) et des grandes tentes (10.00 m x 10.00 m x 3.00 m) avec doubles portes, et panneaux verre et ISO.
Pour le bâtiment principal du pavillon des sponsors de la FIFA, RÖDER HTS HÖCKER a fourni une structure Manhattan (15.00 m x 20.00 m x 4.00 m) avec murs vitrés, 2 doubles portes et une doublure, ajoutant ainsi une note d’élégance et d’originalité au pavillon. Des grandes tentes ont été livrées en plusieurs tailles pour les fan-zones et les espaces dédiés à l’hospitalité à Nizhny Novgorod et Ekaterinbourg.

Nos nombreuses structures d’accueil modulaires pour les centres FAN ID, les espaces VIP, l’hospitalité et bien d’autres encore ont contribué à faire en sorte que le million de supporters présents puissent profiter pleinement de la Coupe du Monde de la FIFA en toute sécurité et que les organisateurs, les représentants et les médias soient accueillis dans les meilleures conditions pendant toute la durée de l’événement. À elles seules, les structures d’hospitalité de Nizhny Novgorod et d’Ekaterinbourg s’étendaient sur une surface impressionnante de 10 275 m2 !

Nous avons également livré des pièces manquantes comme des portes, des panneaux PVC et des poutres incurvées pour des structures existantes qui se trouvaient déjà sur place en Russie, y compris pour le Centre des médias de Saint-Pétersbourg, juste à côté du stade.

RÖDER HTS HÖCKER est honoré d’avoir participé à une manifestation mondiale si prestigieuse et de si grande envergure !

Renseignez-vous sur ce produit