Exigences

Notre client organisateur de réception et propriétaire d’une demeure d’exception cachée en champagne berrichonne, entre Indre et Cher souhaitait acquérir en complément de ses prestations un espace supplémentaire pouvant accueillir 240 personnes assises.

La structure semi-permanente, appelée la « COUPOLE »  par notre client, devait nécessairement répondre à ses besoins en offrant à la fois le confort, un vaste office traiteur, les accès aux toilettes pour personnes à mobilités réduites, un espace danse, un vestiaire, … et s’intégrant à merveille dans l’écrin de verdure.

Solution

Sur recommandation du commercial ayant à charge ce secteur, ils sélectionnent une structure octogonale 15,00 mètres de diamètre additionnée à un module supplémentaire de 15,00 x 5,00 mètres avec une toiture de couleur ardoise et 50% de baie vitrée. Ce chapiteau luxueux a été entièrement équipé d’un plancher et de revêtements intérieurs.

Un office traiteur de 2 pagodes accolées et l’espace accueil-vestiaire tout comme les toilettes viennent compléter le projet.

Le Château de Dangy, dispose désormais d’un espace ovale unique et original, ouvert sur le Château et le parc.

Se renseigner sur ce produit