Exigences

Le client avait besoin d’une structure semi-permanente entièrement isolée pour le stockage d’emballages alimentaires. Le client souhaitait de plus louer cette structure temporaire pour une durée de cinq ans afin de répartir les coûts sur cette période tout en bénéficiant immédiatement d’une solution à son problème de stockage sur site.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER a collaboré avec l’équipe de gestion des installations du client afin de lui fournir un espace de stockage temporaire répondant à ses spécifications.

RÖDER HTS HÖCKER a fourni et installé une structure temporaire de SÉRIE L – avec un toit thermogonflé à isolation thermique de 10,00 m sur 20,00 m et d’une hauteur sous sablière de 6,20 m. La structure est également dotée d’un volet déroulant électrique, de 2 portes d’accès pour le personnel, de parois composites de 40 mm, d’un système de gouttières externes avec tuyaux de descente et d’un éclairage intérieur.

Le client a été extrêmement satisfait de l’entrepôt de stockage temporaire fourni ainsi que du contrat de location à long terme proposé, qui lui a permis d’obtenir une solution parfaitement flexible sans consentir d’investissement excessif.

Se renseigner sur ce produit