Exigences

 

Un fabricant mondial de véhicules et de matériels agricoles basé en Argentine avait besoin d’un nouvel entrepôt. Pour répondre à la forte croissance de son activité, l’entreprise devait se procurer rapidement un nouvel espace qui lui permettrait d’entreposer ses stocks et son matériel mais qui pourrait éventuellement aussi servir à la production. Sachant qu’il lui fallait trouver une solution rapide à la fois démontable et extensible à mesure de l’augmentation de la demande, un bâtiment traditionnel n’était pas envisageable.

Solution

Le client savait que RÖDER HTS HÖCKER , réputés pour leur expertise technique et leur service client, offraient les meilleurs délais de production et de livraison; c’est pourquoi il leur a confié sa commande d’entrepôt agricole.

RÖDER HTS HÖCKER a fourni une structure Premium GZ mesurant 50,00 m de large sur 50,00 m de long, avec une hauteur de sablière à 6,00 m. La toiture en PVC simple peau opaque occultant et les murs blancs permettaient de contrôler la chaleur à l’intérieur de l’entrepôt. Ce dernier a été équipé de 4 rideaux déroulants et d’une porte réservée à l’accès du personnel.

Le client a été très satisfait de la rapidité avec laquelle l’entrepôt a pu être fabriqué, transporté et installé pour répondre à la croissance de ses ventes de matériel agricole.

Se renseigner sur ce produit