Exigences

Le client avait d’urgence besoin d’un entrepôt temporaire pour le stockage et le chargement à couvert, afin de compléter les bâtiments existants. La nouvelle structure devait permettre au client de créer un processus en boucle afin d’améliorer l’efficacité des livraisons et expéditions quotidiennes.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER a conçu, fabriqué et installé un entrepôt temporaire de 20,00 m sur 40,00 m et d’une hauteur sous sablière de 6,20 m. Compte tenu de la nature des produits devant y être stockés, la structure a été dotée de notre système de toit thermogonflé à isolation thermique très apprécié. L’entrepôt temporaire a été équipé de 3 portes d’accès pour le personnel, de 4 volets déroulants électriques, de parois composites isolantes de 40 mm et d’un système de gouttières extérieures avec tuyaux de descente. L’entrepôt temporaire principal a été relié aux entrepôts existants du client par un tunnel sur mesure fourni et fabriqué par RÖDER HTS HÖCKER, ce qui facilite les allées et venues des chariots élévateurs entre les deux bâtiments de stockage.

À compter de la livraison, l’installation de la structure n’a nécessité que 5 jours.

Le client a été tellement satisfait de la conduite globale du projet qu’il a depuis recommandé RÖDER HTS HÖCKER à différentes entreprises de son réseau de partenaires.

Se renseigner sur ce produit