Exigences

Portlick Castle, sur les rives du Lough Ree en Irlande, offre toutes les caractéristiques d’un cadre de mariage idyllique. Le château avait besoin de revenus supplémentaires pour en permettre l’entretien, c’est pourquoi une tente de réception était envisagée. Il s’agissait d’une première pour le château, qui ne proposait jusque-là pas de tente de réception à ses clients. L’équipe de Portlick s’est fiée à RÖDER HTS HÖCKER pour la guider et s’assurer de voir tous ses besoins commerciaux satisfaits.

 

Solution

Une structure de 15,00 m sur 20,00 m dotée d’une extrémité en demi-octogone offrant une vue sur le Lough a été fournie. La tente de réception a été installée par une société locale de location de tentes de réception. Les fondations ont été réalisées par le château sur base des plans fournis par RÖDER HTS HÖCKER, afin de s’assurer de disposer des fixations correctes pour la structure.

Avec pour toile de fond le Lough et le château majestueux, cette structure offre un cadre qui est aujourd’hui utilisé depuis plusieurs années pour l’organisation de conférences mais aussi de mariages, les jeunes couples étant subjugués par l’endroit.

Se renseigner sur ce produit