Exigences

Depuis de nombreuses années, « Alaves Montajes y realización », était une société régionale location de tentes en Espagne.

Alavés a voulu mettre l’accent sur une structure plus design dans le domaine événementiel dans le sud de l’Europe, mais il a fallu investir dans une nouvelle structure polyvalente et spectaculaire.

Solution

Après 2 années d’études en profondeur et la comparaison sur le marché des fabricants multi niveau de la structure, le choix s’est porté sur la meilleure option qui était la solution proposée par RÖDER HTS HÖCKER , à savoir une structure ICON à 2 étages avec des panneaux de verre Avantgarde. La structure spectaculaire mesurait 15,00 x 30,00 x 7,00 m avec un toit incurvé et une terrasse de 5,00 m large semi-couverte qui peut être construit comme droite ou en « L » de 30,00  m de long.

Cette structure a été érigée pour la première fois en Espagne en Février 2012 pour accueillir la salle VIP et le restaurant pour le Tour équestre Méditerranée, près de Valence.

Cette structure à deux étages fait une excellente impression sur l’organisateur de l’événement et sur les visiteurs. Notre client a maintenant l’intention d’acheter une seconde structure de doubler l’existant ou de l’agrandir grâce à souplesse de modularité.

Tout juste après une semaine de l’inauguration, notre client a reçu des demandes pour louer et d’acheter ce type de structure en Espagne, en Allemagne et en Belgique.

Se renseigner sur ce produit