Exigences

Dalston Hall s’est mis à la recherche d’un fabricant de chapiteaux et a contacté RÖDER HTS HÖCKER quelques années avant le montage de leur structure. L’entreprise savait qu’elle pouvait aisément justifier l’installation d’un chapiteau puisque le lieu était déjà populaire pour divers évènements et réceptions. De par les clients fréquentant déjà les locaux, l’entreprise pouvait déjà voir le potentiel du marché nuptial mais aussi des réunions et conférences. Mais surtout, l’entreprise voulait quelque chose d’unique qui n’était pas proposé ailleurs.

Le client savait que RÖDER HTS HÖCKER était l’un des fabricants de chapiteaux en Europe les plus implantés, expérimentés et à la pointe techniquement. Et du fait de ces références il n’a pas perdu de temps à choisir l’entreprise pour construire le chapiteau et donner vie à sa vision unique.

Solution

Après plusieurs réunions avec le client, RÖDER HTS HÖCKER a conçu et fabriqué un nouveau chapiteau avec une devanture de verre inclinée et véranda avec un porte à faux. Cette structure a ensuite été complétée par la toiture thermique, des grandes parois en double vitrage et des panneaux muraux isolés.

Comme pour de nombreux projets, une fois la structure en place, Dalston Hall a arrangé les jardins autour de la grande tente pour qu’elle se fonde et agrémente son environnement. Collaborant avec RÖDER HTS HÖCKER en tant que fabricant et prestataire choisi de chapiteaux, Dalston Hall bénéficie désormais d’un lieu de célébrations spectaculaire. Le chapiteau unique et contemporain peut contenir jusqu’à 300 personnes assises et s’est parfaitement bien intégrée avec le hall historique en arrière-plan.

Se renseigner sur ce produit