Exigences

Le client avait besoin d’un espace couvert supplémentaire pour garantir le stockage au sec de ses produits avant leur distribution. Parce que son installation actuelle de stockage était engorgée, il nécessitait une solution à la fois rapide et rentable répondant à ses besoins immédiats de stockage.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER a fourni un bâtiment modulaire SÉRIE L à isolation thermique aux dimensions de 10,00 m x 15,00 m avec une hauteur au faitage de 5,20 m.

Le bâtiment modulaire rentable a été doté de murs sécurisés en tôle, de deux volets à enroulement manuels, d’une porte pour le personnel, d’un éclairage interne, des gouttières et tuyaux de descente. Le bâtiment a été entièrement conçu pour satisfaire en permanence aux charges du vent et de la neige et a été installé sur des fondations en béton.

L’équipe professionnelle d’installation de RÖDER HTS HÖCKER a monté la structure temporaire sur la zone désignée dans les 3 jours suivant l’arrivée de l’équipement sur site, permettant au client de poursuivre ses activités avec un minimum de dérangement.

Parce qu’il était entièrement satisfait du produit et du service, le PDG de la société s’est renseigné sur la possibilité d’installer d’autres bâtiments modulaires au siège social.

Se renseigner sur ce produit