Exigences

Le client avait besoin d’un entrepôt indépendant pour stocker sa gamme de nouveaux véhicules 4 x 4 d’élite.

Le client a employé un processus d’appel d’offres pour trouver une société capable de concevoir et de construire la structure qu’il recherchait. Finalement, c’est RÖDER HTS HÖCKER qui fut retenu comme fournisseur du fait de ses prix compétitifs pour l’offre d’un bâtiment modulaire de qualité aux spécifications supérieures.

Solution

Le bâtiment modulaire fourni par RÖDER HTS HÖCKER a été une structure autonome dotée d’une liaison sur mesure vers leur entrepôt-usine existant. Ce bâtiment aux dimensions 20,00 m x 35,00 m et issu de la Série L à isolation thermique était doté d’une hauteur au faitage de 6,20 m, avec toiture thermique et des murs à revêtement simple. En outre, le bâtiment modulaire a été équipé de 2 portes pour le personnel, 2 volets roulants électriques, un éclairage, des gouttières et des tuyaux d’évacuation de part et d’autre. RÖDER HTS HÖCKER a dû ajouter une liaison personnalisée à partir de l’usine actuelle. Il n’a fallu que 6 jours pour installer le bâtiment modulaire puisque aucune fondation supplémentaire n’était nécessaire.

Le client était particulièrement satisfait du résultat et de l’excellent service rendu. Le client a choisi RÖDER HTS HÖCKER comme fournisseur de prédilection pour leurs bâtiments modulaires et leurs structures temporaires. Actuellement RÖDER HTS HÖCKER est en collaboration avec ce client pour d’autres projets à travers son pays.

Se renseigner sur ce produit