Exigences

Déjà familiarisé avec les avantages qu’offrent nos bâtiments en termes de coût et de rapidité par comparaison aux méthodes de construction traditionnelles, un client existant avait une nouvelle fois décidé de confier à RÖDER HTS HÖCKER la conception complète et l’installation d’une structure robuste pour son siège européen. La structure devait parfaitement respecter les réglementations locales en matière de construction (effort du vent, surcharge de neige et efficacité énergétique), de manière à assurer le stockage en toute sécurité des composants entrant dans la fabrication de la vaste gamme d’équipements lourds industriels proposée par ce client.

Solution

Après avoir pris connaissance des besoins du client et des délais serrés à respecter, RÖDER HTS HÖCKER a recommandé sa ligne de structures modulaires SÉRIE L, caractérisée par sa robustesse, son élégance et sa qualité supérieure. La structure a été conçue, fabriquée, livrée et installée dans un délai de 6 semaines à compter de la date d’établissement du contrat.

Ses dimensions étaient de 30,00 m x 30,00 m (grande portée libre) pour une hauteur de sablière de 5,20 m. La structure modulaire était équipée de notre système de toiture THERMO, de parois composites à économie d’énergie de 40 mm, d’un éclairage intérieur, de 6 portes d’accès pour le personnel, d’un volet déroulant extérieur standard de 4,80 m x 4,80 m ainsi que de 2 volets déroulants intérieurs grande vitesse avec détecteur de mouvement.

Se renseigner sur ce produit