Exigences

Un nouveau parc des expositions situé à Izmir, en Turquie, et d’une superficie de 340.000 m² cherchait une structure évènementielle de grande qualité. Celle-ci devait être utilisée pour la cérémonie d’inauguration des lieux.

Le client voulait une structure évènementielle rapide à construire mais de grande qualité, c’est pourquoi il avait contacté RÖDER HTS HÖCKER. C’est un chapiteau bi-pente de la gamme RÖDER HTS qui a été retenu, de loin le plus adapté pour accueillir plus de 1.000 convives lors d’un cocktail dînatoire.

En raison de la période de l’année et des conditions météorologiques imprévisibles, cette grande structure était parfaite pour protéger les invités en cas de pluie, tout en leur donnant l’impression d’être dehors.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER a fourni une tente bi-pente RÖDER HTS (GZ) de 30,00 m x 40,00 m. Ce chapiteau évènementiel était composé de murs en panneaux sandwichs et d’un toit en panneaux transparents afin de donner l’impression d’être dehors tout en étant à la fois à l’abri.

Si le client a choisi de travailler avec RÖDER HTS HÖCKER, c’est parce qu’il avait déjà une expérience des produits et savait que nous étions flexibles et justes envers les clients. Il a été ravi du résultat final et de ce que nous pouvions réaliser en si peu de temps!

Se renseigner sur ce produit