Exigences

Thornton Manor se classe le « site nuptial dans le Cheshire idéal » et il est difficile de contredire cette déclaration, surtout lorsque vous voyez l’éventail d’endroits magnifiques variés et toutes les salles de réceptions proposées.

Le site connaît déjà les grands chapiteaux et les structures évènementielles. Depuis de nombreuses années, ils ont utilisé des chapiteaux dans deux endroits du site. Ces deux chapiteaux viennent agréablement compléter le Manor et font intégralement partie de l’activité au quotidien.

Le propriétaire a contacté RÖDER HTS HÖCKER lorsqu’il s’est rendu compte qu’il était nécessaire d’avoir un espace beaucoup plus grand que les structures existantes. Il recherchait un grand chapiteau capable d’abriter des conférences, des expositions et des mariages des communautés asiatiques.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER a fourni à Thornton Manor un grand chapiteau constitué des éléments suivants : une structure principale d’une envergure de 25,00 mètres x 55,00 mètres de long, une structure complémentaire abritant les cuisines, un bar et des toilettes d’une envergure de 15,00 mètres x 50,00 mètres de long et un carré de 10,00 m en forme de pagode. Le grand chapiteau a été installé dans les jardins clos du manoir, à proximité du manoir lui-même et s’appelle incidemment le Pavillon du jardin clos.

Le chapiteau est doté d’une toiture thermique, de murs de verre à double-vitrage et de panneaux muraux isolés. Il peut héberger entre 800 et 1000 personnes assises. En plus des communautés asiatiques et des clients à la recherche de lieux pour accueillir des grands mariages, ce lieu attire le monde des entreprises.

Le manoir est l’endroit idéal pour répondre aux besoins des villes de Manchester, Liverpool et Chester, et grâce à un grand chapiteau permanent exclusif pour les mariages et d’autres événements, il peut satisfaire les demandes d’un énorme marché potentiel.

Se renseigner sur ce produit