Exigences

Le complexe de Moama on Murray se trouve sur la rive du fleuve Murray à la frontière entre les états de Victoria et des Nouvelles Galles du Sud. Ce site idyllique, parfait pour la célébration de mariages, se trouve auprès du pont d’Echuca, ville emblématique de l’ancien transport fluvial à vapeur qui s’enorgueillit aussi d’être le plus grand port de l’intérieur des terres d’Australie. Compte tenu de la demande croissante des réservations pour des célébrations diverses est apparu le besoin d’une grande structure supplémentaire.

Solution

Le choix s’est porté sur une grande tente événementielle RÖDER HTS (GZ) Premium mesurant 20,00 mètres de large et 30,00 mètres de long pour une hauteur latérale de 3 mètres. Cette tente a été améliorée par l’emploi d’une toiture en tissu thermo-gonflable conçu pour optimiser l’efficacité énergétique tout en préservant la température souhaitée à chaque instant. Pour élargir encore la vision panoramique offerte par les lieux, il a été décidé d’opter pour un système de toiture sous tension avec des parois latérales en verre. Cette tente de mariage dispose de six doubles portes d’entrée/sortie munies d’auvents suspendus pour en faciliter l’accès.

À présent, le complexe dispose d’une grande tente et d’un espace supplémentaire bienvenu pour répondre à la demande considérable d’organisation de mariages et d’autres événements.

Se renseigner sur ce produit