Exigences

Un grand hôtel de campagne aux abords de Worcester au Royaume-Uni est niché dans un joli cadre rural. Le client savait qu’il avait des contacts dans la région des West Midlands activement à la recherche d’un endroit capable de subvenir à la demande croissante du marché des mariages des communautés asiatiques. Il venait d’acheter l’hôtel et même s’il avait déjà une salle de réception pour les évènements de plus petite taille, le client voulait pouvoir répondre à la demande d’un marché plus grand au potentiel supérieur. La solution idéale ? Une nouvelle structure sur les lieux.

Solution

Avec un délai très rapide de deux mois, depuis la réunion initiale jusqu’à l’installation, RÖDER HTS HÖCKER a fourni un chapiteau d’une envergure de 25,00 mètres x 45,00 mètres de long avec une cloison interne pour la zone associée à la restauration. Un système de toiture thermique a été employé pour garantir des niveaux d’isolation maximum afin de créer un contrôle précis de la température.

La tente de réception a aussi été fournie avec deux structures d’accueil de 10,00 mètres en forme de pagode qui améliorent l’apparence globale et créent un bar et salon moderne. Par ailleurs, la structure est dotée de parois à double-vitrage et de panneaux isolés de 40 mm sur l’arrière.

Capable d’accueillir jusqu’à 1000 personnes, ce magnifique chapiteau a été créé pour convenir aux besoins des grands évènements et des mariages des communautés asiatiques.

Se renseigner sur ce produit