Exigences

Dans les environs de Kiama, en Australie, l’un des lieux les plus convoités pour la célébration de mariages est l’un des plus beaux sites de la côte sud des Nouvelles Galles. Il offre à la fois un paysage bucolique et des panoramas océaniques à couper le souffle. En raison de sa renommée et de la demande considérable dont il est l’objet, il était indispensable d’y ajouter deux nouvelles structures événementielles. Elles s’adaptent à la variabilité de taille des noces organisées et permettent une grande souplesse de positionnement pour optimiser leur effet spectaculaire.

Solution

Le choix s’est porté sur deux grandes tentes événementielles HÖCKER de Série P, respectivement de 6 mètres de large et 24,00 mètres de long et de 9,00 mètres de large et 6,00 mètres de long. Pour élargir encore la vision panoramique offerte par les lieux, il a été décidé d’opter pour un système de toiture sous tension avec laçage des parois latérales. Ces tentes sont utilisables séparément, mais il s’est avéré plus avantageux pour le site de les réunir pour créer un espace plus vaste. Un des autres avantages des structures événementielles HÖCKER de Série P est qu’il est toujours possible d’imbriquer ces bâtiments modulaires.

À présent, le site dispose d’un espace supplémentaire propice pour répondre à la demande considérable d’organisation de mariages et d’autres événements.

Se renseigner sur ce produit