Exigences

Notre client, un leader mondial dans la technologie hautement considéré en fibre de carbone, offre à ses clients de divers secteurs, une équipe d’ingénierie très expérimentée d’experts de renommée mondiale et très compétitifs dans leur domaine.

Après une procédure d’appel d’offres, RÖDER HTS HÖCKER a fourni une extension à leur entrepôt semi-permanent de leur espace de production existant.

Solution

Pour répondre aux besoins spécifiques, nous avons conçu et fabriqué un bâtiment de taille à 20,00 m x 45,00 m d’une hauteur de 7,20 m et un avant-toit. Le bâtiment temporaire a été installé à côté d’un bâtiment permanent existant. Le système de toit a été fourni en utilisant notre système de toit de qualité industrielle translucide en PVC blanc qui permet à la lumière naturelle de pénétrer, réduisant ainsi le besoin d’éclairage artificiel durant la journée. Les murs composés de bardage en tôle ondulée en RAL9002 (couleur gris / blanc). L’accès se fait par une porte à enroulement électrique et deux portes de personnel.

Depuis l’installation réussie de ce bâtiment, le client a passé une commande de deux édifices complémentaires sur le même site.

Se renseigner sur ce produit