Exigences

Cette élégante maison de campagne du 18ème siècle à Derry est un lieu qui s’adresse à tous les styles de mariage, les mariages sous chapiteaux étant la spécialité.

Après avoir loué plusieurs années consécutives des chapiteaux durant la saison estivale pour accueillir les mariages, les propriétaires des lieux ont décidé d’investir dans un pavillon semi-permanent. La structure devait nécessairement accueillir confortablement un minimum de 300 personnes.

Solution

Sur recommandation de John Hutchinson, représentant des ventes RÖDER HTS HÖCKER en Irlande, ils sélectionnent une structure de 15,00 m x 30,00 m avec un toit thermo isolé et 50% de baie vitrée. Une pagode de 5,00 m attenante à la structure principale créée un élégant hall d’entrée de la salle. Ce chapiteau de luxe a été entièrement équipé avec un plancher ayant un châssis en acier, des revêtements intérieurs, un coin cuisine séparé, des toilettes et terminé par son propre patio.

Beech Hill Country House dispose désormais d’une salle de mariage chapiteau de luxe qui améliore les installations actuelles.

Se renseigner sur ce produit