Résumé

L’IBU Championnats du monde de biathlon a eu lieu à Östersund, en Suède du 8 au 17 Février . RÖDER HTS HÖCKER a fourni deux chapiteaux à étages. Les deux structures font partie intégrante de la réussite de ce premier événement.

Exigences

La première structure située dans le centre de Östersund fut utilisé par les hôtels locaux offrant des installations complémentaires pour les visiteurs durant la période de l’événement. La structure au sol mesurait 35,00 m x 20,00 m de long et 30,00 m x 20,00 m au second niveau avec une toiture incurvée, y compris une zone terrasse de 5,00 m x 20,00 m. La structure en surplomb était équipée d’une toiture thermo-gonflable, de double vitrage, de murs solides et isolants ainsi que des escaliers internes.

La deuxième structure était placée dans l’arène du stade principal. Elle mesurait 15,00 m x 45,00 m sur les deux niveaux et également équipée de toit thermo-gonflable, de double vitrage et des murs solides. La structure a également intégré une terrasse de 5,00 m x 20,00 m.

 

Solution

Cette gamme innovante de chapiteaux RÖDER HTS HÖCKER à deux et trois étages offre une nouvelle dimension dans la technologie de la structure.

Se renseigner sur ce produit