Exigences

La plus grande société de location de vélos à Majorque, avec plus de 4.500 unités sur l’île, avait besoin d’un bâtiment semi-permanent et polyvalent car il est à la fois, entrepôt, atelier de maintenance et un magasin de détail.

Le bâtiment devait être implanté à proximité de la mer, d’où l’obligation de fournir un entrepôt pouvant résister à des vents violents et équipé de panneaux muraux isolants.

Solution

Nous avons livré un entrepôt temporaire de 17,00 x 35,00 x 3,00 m (595 m²), SÉRIE L, avec un toit isolé thermo gonflé, des panneaux sandwich muraux en 40 mm d’épaisseur incluant des panneaux en polycarbonate translucide en vue de bénéficier de la lumière naturelle. Le bâtiment comprenant de série, 4 doubles portes vitrées équipées de barres anti-panique et de fermeture automatiques. Le bâtiment fourni est fabriqué pour résister à des vents allant jusqu’à 102 kilomètres par heure (0.50kN / m²).

L’installation de l’entrepôt a été réalisée par une équipe de « Vacances à Vélo », et assisté par un superviseur / spécialiste technique de notre usine afin d’aider à la mise en place.

Le client a été impressionné par la qualité de la structure qui a largement dépassé ses attentes d’entrepôt, qu’il avait ordonné.

Se renseigner sur ce produit