Exigences

A la recherche d’un nouveau showroom, une société de location spécialiste de l’événementiel en Australie s’est tournée vers une structure semi-permanente. La société fournit un service complet de planification, d’installation et de démontage pour des manifestations de grande envergure mais aussi pour de plus petits événements.

Le showroom devait permettre d’exhiber et de promouvoir les produits et services proposés aux clients potentiels pour l’organisation de leurs événements. Il s’agissait d’une installation permanente mais qui devait éventuellement pouvoir être démontée et remontée ailleurs ultérieurement.

Solution

Le client a confié sa commande de showroom permanent à RÖDER HTS HÖCKER car il souhaitait se fournir directement auprès du fabricant mais aussi et surtout parce que les coûts et les délais de fabrication étaient bien inférieurs à ceux d’un bâtiment permanent classique.

RÖDER HTS HÖCKER a fourni une structure permanente Série L mesurant 25,00 m de large sur 85,00 m de long, avec une hauteur de sablière à 6,20, m. Elle comportait une toiture grise à isolation thermique et des panneaux sandwich latéraux isolés de 5,00 m de large. L’intérieur était doté d’une mezzanine et d’une véranda de 2,50 m à chaque bout avec un retrait de 2,00 m sur un côté. Devant et derrière, des façades en double vitrage ont été installées sur toute la hauteur, avec un rideau déroulant de 8 m pour faciliter l’accès.

Le client était totalement satisfait à la fois de l’apparence du showroom permanent, de la rapidité du montage et de l’excellent rapport qualité-prix. Le showroom accueille aujourd’hui les clients potentiels et témoigne du professionnalisme de la société tout en assurant la promotion de ses services.

Se renseigner sur ce produit