Exigences

Notre client venait tout juste de décrocher un nouveau contrat pour le stockage de conteneurs. Les entrepôts de stockage existants ne permettaient toutefois pas d’accueillir le surplus.

Soumis à des contraintes de temps rigoureuses, le client avait besoin d’une solution de stockage rapide et efficace. Après examen de notre proposition, le client a retenu RÖDER HTS HÖCKER pour la fabrication et l’installation d’une structure modulaire, car nous étions en mesure de garantir la fabrication, la livraison et l’installation dans le délai limité de seulement 6 semaines imparti.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER a fourni une structure modulaire séparée de SÉRIE L de 30,00 m sur 90,00 m avec toit THERMOGONFLÉ à isolation thermique et d’une hauteur sous sablière de 6,20 m.

Celle-ci était dotée de parois composites de 40 mm en RAL 9002, de 2 volets déroulants électriques et de 6 portes d’accès pour le personnel.

L’entrepôt de stockage fourni par RÖDER HTS HÖCKER a apporté une solution extrêmement rapide et économique répondant exactement aux besoins du client en termes d’espace supplémentaire.

 

 

Se renseigner sur ce produit