Exigences

Cette société avait besoin d’un bâtiment polyvalent pour la maintenance des véhicules et l’administration, capable d’offrir un cadre de travail adapté tout au long de l’année pour son personnel du site très actif d’Heathrow à Londres.

Compte tenu des contraintes du site proposé, une hauteur interne de sablière suffisante constituait une exigence clé du projet afin de maximiser l’espace disponible, qui devait accueillir des bureaux d’exploitation associés à une mezzanine, ainsi qu’un système de racks pour le stockage des pièces de la flotte de véhicules.

Solution

Bâtiment industriel de 20,00 m x 18,00 m avec sablière à 6,20 m de haut, dotée d’une toiture isolée THERMO à économie d’énergie, de parois de 40 mm à revêtement d’acier et à isolation thermique, d’un éclairage intérieur minimal de 150 lux, d’un volet déroulant électrique en acier, de deux portes d’accès pour le personnel, et d’un système de gouttières intégré. La structure modulaire a été conçue selon les spécifications propres au site en termes d’effort du vent et de surcharge de neige conformément à la norme nationale, et dans le respect de l’ensemble de la réglementation régionale en matière de construction. L’intégralité de la structure a été fabriquée et installée dans un délai de 5 semaines à compter de la confirmation de la commande du client.

Se renseigner sur ce produit