Exigences

Un fabricant mondialement connu, spécialisé dans la conception de voitures de sport de luxe, avait besoin d’une installation nouvelle pour le stockage et l’entreposage sécuritaire de pré-livraison des véhicules à leur usine de fabrication.

Il était nécessaire que le nouveau bâtiment de stockage temporaire des véhicules se fonde dans l’architecture du site et que la couleur périphérique soit identique aux bâtiments existants, en raison des articles de grande valeur ajoutée, destinés à être stockés dans l’installation. Il était impératif que le bâtiment provisoire soit conçu pour résister pleinement aux charges neige et vent selon l’installation géographique et conformément aux normes de construction régionales.

Solution

2 bâtiments de 15,00 m x 55,00 m ont été conçus et installés par RÖDER HTS HÖCKER incorporant une gouttière de 55,00 m interne et créant ainsi un espace unique et couvert de 1.650 m².

Le bâtiment de stockage a été livré avec les couvertures de toiture non isolés, des murs d’acier latéraux fournis en couleur RAL9006 (argent), éclairage intérieur fournissant 200 lux minimales au niveau d’éclairage, 2 portails à enroulement électriques à haute vitesse et 4 portes piétonnes.

L’ensemble des installations a été fabriqué et installé dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de commande. Le client a réalisé des économies substantielles en choisissant une construction modulaire HTS offrant le même résultat comparé à un bâtiment permanent aux méthodes de constructions traditionnelles, tout en minimisant les coût et délai de réalisation.

Se renseigner sur ce produit