Exigences

Une grande société hôtelière basée à Bintan en Indonésie souhaitait se doter d’une structure événementielle utilisable par ses divers clients et rapide à construire. Ce client propose une gamme de solutions de développement pour les hôtels, les complexes touristiques, les spas, les galeries et les terrains de golf. Il lui était donc indispensable de disposer d’une structure facile et peu coûteuse à installer, démonter et réinstaller sur les sites de ses divers clients.

Solution

Ce client a bénéficié d’une structure RÖDER HTS(GZ) bi-pente de 15,00 mètres de large, 30,00 mètres de long et 4,00 mètres de haut. La structure est intégralement constituée d’une combinaison de panneaux ABS coque et de verre et, est munie de doubles portes d’entrée. Le pavillon est équipé d’un système de plancher encastré et son intérieur est habillé d’un revêtement ornemental blanc.

RÖDER HTS HÖCKER a réalisé le projet dans des délais très courts et a fourni à son client une structure événementielle économique et facile à ériger et démonter sur le site de ses propres clients. Le client fut très satisfait de la réalisation et des services fournis par RÖDER HTS HÖCKER. Il est tellement enchanté de cette structure qu’il envisage déjà de l’agrandir avec un espace d’exposition supplémentaire.

Se renseigner sur ce produit