Exigences

Un fabricant automobile basé dans le complexe olympique de Moscou en Russie s’est doté d’une structure à deux étages capable d’accueillir une grande manifestation. La structure événementielle respectait un design unique reflétant la marque et la qualité du client et allait être utilisée pour promouvoir une série d’essais automobiles.

Solution

La société de location d’événementiel, pour le compte du client final, a choisi RÖDER HTS HÖCKER car leur réputation n’est plus à faire dans l’industrie et ils ont toutes les capacités nécessaires pour fabriquer et fournir des structures aussi bien standard que sur mesure.

Une structure Manhattan à deux étages a donc été fournie au client, mesurant 15,00 m de large, 30,00 m de long et 4,00 m de hauteur pour chaque niveau. Elle était dotée d’un toit thermo-isolant et de travées de 5,00 m avec panneaux de verre Avant-garde pour le niveau inférieur et panneaux de verre Avant-garde panoramiques pour le niveau supérieur. La structure, capable de supporter une charge de neige de 95 kg/m² et une charge de vent de 120 km/h était également équipée d’un escalier intérieur ainsi que de doubles portes d’entrée/de sortie à l’avant.

Le client final est extrêmement satisfait de l’apparence de sa nouvelle structure événementielle et du fait qu’elle reflète parfaitement sa qualité et sa marque tout en tenant compte du confort de ses visiteurs.

Se renseigner sur ce produit