Exigences

L’hippodrome de Lingfield Park est un rendez-vous bien connu des turfistes dans le Sud de l’Angleterre. Toutes les disciplines y sont pratiquées, notamment le saut d’obstacles et les courses sur le plat, et ce par tous les temps. Il s’agit donc de l’un des hippodromes les plus courus du Royaume-Uni.

Après avoir loué des structures de tentes pendant plusieurs années, il est devenu nécessaire d’acquérir une structure, à positionner juste après la ligne d’arrivée, afin d’accueillir des réceptions d’entreprises les jours de course, ainsi que d’autres événements en-dehors des jours de course.

Solution

La demande de l’hippodrome de Lingfield Park portait sur une structure de tente en aluminium de 9,00 m sur 12,00 m, avec un système intégré de plancher à armature d’acier et un revêtement intérieur plissé ivoire pour les parois et le ciel de toit. L’emplacement de la structure nécessitait des parois avec fenêtres sur deux niveaux, afin d’offrir aux invités de ces réceptions d’entreprise une fantastique vue du déroulement des courses.

La tente de réception demandée a été construite en une seule journée et s’est révélée un grand succès pour l’hippodrome.

Se renseigner sur ce produit