Exigences

Les magasins Sainsbury’s étaient en pleine croissance au travers du Royaume-Uni. La société devait s’assurer de préserver sa clientèle tout au long de ce développement. Des solutions de différentes dimensions étaient nécessaires pour créer des espaces commerciaux temporaires de grande qualité sur de nombreux sites.

Solution

Une structure industrielle SÉRIE L de 20,00 m sur 30,00 m et d’une hauteur de sablière de 4,20 m a permis au client de disposer instantanément d’une surface commerciale de 600 m². La construction a été installée avec notre système de toit thermogonflable et avec un revêtement textile non translucide très apprécié par nos clients. Les parois de verre horizontales ont été combinées à des panneaux composites isolés de 70 mm pour un coefficient de transmission thermique de 3,5.

Le bâtiment temporaire comprenait une porte d’accès électrique pour piétons avec auvent, 2 portes d’évacuation, un espace de rangement des caddies ainsi qu’un système de gouttières entièrement intégré. La structure complète a été directement installée sur le site existant, avec un système de plancher encastrable de 22 mm supportant une charge ponctuelle de 500 kg / m². Depuis l’installation de cette première structure, le client a loué de nombreux bâtiments temporaires SÉRIE L pour d’autres projets d’extension de ses magasins.

Se renseigner sur ce produit