Exigences

Une chaîne de supermarchés nécessite un lieu de vente au détail temporaire pour abriter leur gamme de vêtements, au cours d’une restructuration de magasin. Le bâtiment devait être autonome et indépendant du magasin principal avec sa propre entrée et sortie.

Solution

Un bâtiment industriel temporaire de série L de 20,00 m x 30,00 m avec une hauteur latérale de 4,20 m offrant une surface de vente instantanée de 600 m² a été la solution. Le bâtiment a été livré avec un système de toiture thermo-gonflé isolé en PVC, des murs isolants en panneaux sandwich d’une épaisseur de 70mm, un système de plancher robuste pour satisfaire aux conditions du terrain existant, un ensemble de portes d’entrée électriques doubles – avec une rampe d’accès, des doubles portes d’accès pour le personnel, de la climatisation et du chauffage.

Ce n’est là qu’un de nos nombreux projets entrepris par RÖDER HTS HÖCKER pour l’une des principales chaînes de supermarchés de vente au détail. RÖDER HTS HÖCKER conçoit et offre une gamme diversifiée de structures temporaires et de bâtiments modulaires, y compris les cafés, les extensions des lieux de vente au détail, les entrepôts de stockage et les auvents pour quai de chargement.

 

 

Renseignez-vous sur ce produit