Exigences

La demande de notre client portait sur une structure fonctionnelle, isolante avec auvent qui devait servir de surface de magasin à fleurs. Le lieu d’implantation de la structure était stratégique, de plus il s’agissait d’une ouverture à la veille de l’ascension. Pour répondre à son besoin, nous avons fourni un bâtiment qui réponde aux exigences et apporte toute satisfaction à notre client.

Bâtiment répondant aux normes CTS en vigueur, rapidité de mise en œuvre, bâtiment démontable et évolutif, délai de fabrication adapté à ses attentes.

Solution

En raison des obligations requises, RÖDER HTS HÖCKER a proposé une structure en aluminium pour protéger à long terme l’ensemble de la marchandise stockée. RÖDER HTS HÖCKER a mis en place deux couvertures thermo-gonflées translucides composées de deux membranes en textile de polyester avec revêtement PVC sur la surface du magasin fermée et une toiture simple membrane sur l’auvent. Un compresseur de faible consommation d’énergie maintient la pression de la toile, créant ainsi un coussin d’air. L’indice K de la toiture thermique translucide est 1,6 K.

La périphérie du bâtiment est fermée sur 25,00 mètres linéaires par du bardage sandwich 40mm et sur 15,00 mètres linéaires par du bardage vitré dont une porte piétonne à double vantail et une casquette de porte.

La réalisation et l’installation de ce bâtiment ont été menées avec beaucoup de soin et couronnées d’un réel succès.

Se renseigner sur ce produit