Exigences

Un palais du XVIIIe siècle niché dans un décor de rêve non loin de Bydgoszcz, en Pologne, cherchait une structure évènementielle. Le client souhaitait optimiser les vastes alentours en créant un espace extérieur pouvant être utilisé pour des évènements, des soirées et des mariages. Après avoir contacté plusieurs grands fabricants de chapiteaux, il a décidé de passer commande auprès de RÖDER HTS HÖCKER. Cela s’explique par notre solide expérience en matière de structures de grande qualité et notre statut de leader dans la fabrication de chapiteaux évènementiels. Après avoir parlé à un spécialiste RÖDER HTS HÖCKER, il a choisi une pagode London afin de répondre à l’ensemble de ses exigences tout en respectant les lieux.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER a fourni au client une pagode London de 6,00 m x 6,00 m. Cette structure utilise un profilé à 3 U robuste comme charpente principale. Elle est dotée de parois latérales en PVC de 6 m de large et a une hauteur latérale de 2,40 m. Son autre atout est son système de montants pliants intégré et révolutionnaire, qui facilite l’installation et requiert peu de personnel.

Le client a été très satisfait du projet. Comparant les structures de RÖDER HTS HÖCKER avec celles d’autres fournisseurs polonais, il a déclaré : « La qualité de RÖDER HTS HÖCKER est bien meilleure que celle que j’ai vue précédemment sur le marché polonais ».

 

 

Se renseigner sur ce produit