Exigences

L’aéroport d’Oran en Algérie avait besoin d’un nouveau terminal afin de faire face à une augmentation temporaire du nombre de passagers, à l’occasion d’un sommet organisé par le secteur pétrolier et gazier.

Pour la réussite de ce sommet, il était notamment crucial de pouvoir accueillir les participants dans de bonnes conditions à l’aéroport. Le choix de la société adéquate pour la réalisation du projet était par conséquent essentiel.

Solution

L’aéroport a arrêté son choix sur RÖDER HTS HÖCKER pour la gestion du projet, qui semblait manifestement la plus à même de fournir la qualité de produit et de service requise pour disposer de la structure adéquate dans le respect des délais et du budget.

RÖDER HTS HÖCKER n’a pas failli à sa réputation.

La société a fourni une structure sur mesure de 50,00 mètres de large sur 100,00 mètres de long, pour une hauteur de 5,00 mètres sous avant-toit. Celle-ci est dotée d’un système de toit simple couche, avec des faîtages surélevés qui créent un look moderne et accrocheur. La structure est soulignée de parois de verre latérales et reliée à 4 pagodes, ce qui crée un espace d’entrée couvert particulièrement esthétique.

Ce tout nouveau terminal aéroportuaire a permis d’accueillir les passagers supplémentaires avec efficacité et professionnalisme, et la conférence a été un succès.

L’aéroport prévoit à présent d’utiliser cette structure comme terminal permanent.

Se renseigner sur ce produit