Exigences

L’aéroport de Tripoli souhaitait rapidement agrandir le hall des arrivées : il s’est donc adressé à RÖDER HTS HÖCKER pour la conception d’un terminal sur mesure, en demandant un délai de réalisation très court.

En raison de l’augmentation du nombre de passagers, l’infrastructure existante doit être améliorée.

Solution

RÖDER HTS HÖCKER se distingue par son expertise et sa compétence dans la fabrication dans des délais très courts de grandes structures telles que celle requise ici. La société est réputée pour la création de structures sur mesure, grâce à ses installations de production allemandes à la pointe de la technologie et d’une superficie de 64.000 m².

Les responsables de l’aéroport ont arrêté leur choix sur RÖDER HTS HÖCKER parce qu’ils ont été impressionnés par la qualité du service fourni, par l’expertise de la société et par sa réactivité durant la phase d’analyse du projet. La qualité des produits et la compétence de la société dans la gestion des projets sur mesure ont également joué en sa faveur.

La structure entièrement isolée conçue, fabriquée et fournie à l’aéroport de Tripoli mesure 50,00 mètres de large sur 100,00 mètres de long pour une hauteur de 6,00 mètres sous avant-toit et est dotée d’un toit à faîtages multiples. Elle est également dotée de tous les équipements et accessoires nécessaires à un terminal aéroportuaire parfaitement opérationnel.

Ce terminal aéroportuaire a non seulement été fourni et construit dans le délai très court demandé mais contribue également à apporter une touche de modernité à l’ensemble de l’aéroport grâce à son design contemporain unique à faîtages multiples.

 

 

Se renseigner sur ce produit