novembre 30, 2011 11:30

L´édition 2011 de l´exposition TENT-EXPO, le salon professionnel HTS tentiQ, s’est tenu du 16 au 19 novembre 2011 au parc des expositions de Wächtersbach. Plus de 2 000 clients ont visité l´exposition durant les 4 jours. HTS tentiQ a présenté une large gamme de constructions nouvelles lors de TENT EXPO 2011, et a mis l’accent sur les tentes CARBONE. L´exposition qui traditionnellement a lieu au parc des expositions de Wächtersbach, présentait toute la gamme des chapiteaux de HTS tentiQ. En même temps, le nombre de sous-exposant ne cesse d´augmenter. TENT-EXPO est aujourd´hui le lieu de rendez-vous incontournable des producteurs de chapiteaux en Europe. Des sous-traitants notables ont présenté leurs produits dans le cadre de l´exposition comme par exemple : des chauffages, des meubles, des revêtements de sol, des produits de nettoyage ainsi que des systèmes d´éclairage.

Nous sommes particulièrement fiers du fait que notre exposition est surtout très populaire auprès des loueurs de tentes. Épauler les loueurs de chapiteaux dans leur travail est notre motivation quotidienne.

Nous vous remercions pour votre confiance en nos produits et nous nous réjouissons de pouvoir puiser notre force pour l’avenir.

Nous vous remercions également de votre visite à TENT EXPO 2011.

Heinz Röder