Les structures sont-elles uniquement disponibles à la vente?



Oui, nos structures événementielles sont généralement vendues directement aux sociétés de location de chapiteaux et aux agences événementielles de renom. Les structures spécialisées, plus sophistiquées ou semi-permanentes, sont vendues directement aux lieux d’expositions ou à d’autres clients finaux.



De quoi sont faits les charpentes des tentes ?



Selon la Norme européenne – en Aluminium extrudé et compressé.



À quoi sert la gamme compatible?



La gamme compatible s’adapte aux systèmes de tentes d’autres grands fabricants. Cela signifie que vous n’êtes pas obligé de revenir vers le même fournisseur et que vous pouvez donc bénéficier de la meilleure qualité, des meilleurs coûts, d’un plus grand choix de produits et de délais de livraison plus courts. Contactez-nous pour savoir avec quels systèmes nos structures sont compatibles.



Quel est le temps moyen de fabrication?



2 à 3 semaines en moyenne.



Disposez-vous d’un service après-vente?



RÖDER HTS HÖCKER offre un service de bout en bout. Conseils et conception par des experts dès le départ, installation, accessoires, matériel, maintenance et accompagnement continu du client aussi longtemps qu’il le souhaite.



Est-ce que RÖDER HTS HÖCKER installe les structures?



Oui, nous offrons des services d’installation complets partout dans le monde. Et si vous travaillez avec un installateur tiers, nous pouvons aussi vous aider et vous conseiller.

Pouvez-vous livrer vos clients partout dans le monde?



Oui, nous disposons de notre propre force de vente technique en interne, répartie de manière stratégique à travers le monde, de manière à toujours bien connaître notre marché et à pouvoir assurer la distribution et le soutien technique dans la plupart des régions du monde.

Est-ce que RÖDER HTS HÖCKER fournit tous les accessoires nécessaires?



Oui, la fourniture des accessoires compte beaucoup pour nous. Que ce soit pour les clients locataires de nos structures ou pour les clients finaux, nous fonctionnons un peu comme un « guichet unique » où chacun peut acheter directement et quand il le souhaite les accessoires et le matériel dont il a besoin mais aussi trouver ses pièces de rechange.

Vos tentes et structures résistent-elles aux intempéries?



Toutes nos structures sont conçues de manière à respecter les codes DIN EN 13782, ce qui veut dire qu’elles sont capables de supporter des vents de 80 à 102 km/h, selon le type et le modèle de structure. Nos structures sont typiquement conçues en fonction du climat de la région et du site sur lequel elles seront installées ; dans tous les cas, elles excèdent toujours les normes en vigueur en matière de résistance aux charges de neige et de vent.

Fournissez-vous des bâches de rechange?



Oui, nous fabriquons nos propres bâches en PVC et proposons des bâches de rechange à tous nos clients, pour la plupart de nos produits.

En quoi les bâches sont-elles faites?



PVC de qualité industrielle, revêtement polyester enduit, en blanc brillant – Résistant aux UV et retardateur de flamme conforme à la norme DIN 4102 B1, M2 ; BS 5438/7837 ; USA NFPA701.

Pouvez-vous concevoir et fabriquer des structures sur mesure?



Oui, notre usine de fabrication très sophistiquée de Kefenrod en Allemagne nous permet de créer et de fabriquer des structures entièrement personnalisées. Il n’y a quasiment pas de limites à ce que nous sommes capables de concevoir sur mesure pour nos clients.

Y a-t-il un choix de coloris pour les bâches et les revêtements muraux?


Oui, nous proposons une vaste gamme de coloris RAL pour nos bâches en PVC et nos revêtements muraux.

Qu’est-ce que la gamme carbone hybride?



C’est une nouvelle gamme de structures révolutionnaire qui allie le carbone et l’aluminium pour donner une armature plus légère mais plus solide. Ces structures sont idéales car elles sont faciles et rapides à manier, transporter et installer, bon marché, et exceptionnellement solides et résistantes. Elles conviennent tout particulièrement aux secteurs militaire et humanitaire pour lesquels le déploiement doit se faire rapidement dans des climats souvent hostiles.