Pour fournir des services à l’international, il faut pouvoir compter sur des équipes locales. C’est pourquoi RÖDER HTS HÖCKER emploie localement plus de 60 experts techniques qui nous représentent dans 36 grandes régions du monde.

Cela signifie que votre chargé de projet aura toutes les connaissances locales requises. Il sera par exemple au fait de la réglementation en matière de construction, des règles d’urbanisme, des exigences en matière de génie civil, des contraintes environnementales, etc.

Le fait d’être sur place leur permet aussi de réagir rapidement à un changement de situation, d’assister à des réunions de dernière minute, d’aider à résoudre des problèmes sur le chantier ou tout simplement d’être là pour accompagner le projet jusqu’à son terme. Quoiqu’il arrive, nous sommes bien plus qu’une simple voix à l’autre bout du téléphone.

Quand les délais sont serrés, notre forte présence internationale nous permet de faire avancer les projets rapidement et sans heurts – un atout essentiel, en particulier pour la fourniture d’abris d’urgence ou de campements humanitaires.

Cette équipe internationale de technico-commerciaux est employée par RÖDER HTS HÖCKER et lui rend directement des comptes.