décembre 1, 2010 3:34

RÖDER HTS HÖCKER Tent Exxpo 2010 s’est tenue du 17 à 20 Novembre 2010 à Wächtersbach, parc des expositions.

Plus de 2 000 clients à travers le monde ont visité l’exposition qui s’est tenue sur quatre jours. Tent Expo 2010 a connu un record de fréquentation. RÖDER HTS HÖCKER présentait non seulement de nombreux nouveaux types de structures, mais a également célébré le lancement officiel de la série Carbone en Allemagne.

L‘exposition, qui a lieu traditionnellement sur le parc d’exposition de Wächtersbach a offert une parfaite vue d‘ensemble des produits de RÖDER HTS HÖCKER.

Parallèlement, le nombre de« grossistes – exposants – s’accroît d‘année en année. Aujourd’hui,

Tent Expo est le lieu incontournable de rencontre pour l‘industrie des structures en Allemagne. De nombreux fournisseurs présentaient leurs produits dans le hall d’accueil, par exemple: appareils de chauffage, meubles, revêtements de sol, produits de nettoyage et d‘éclairage.

Cette année, nous sommes particulièrement fiers d’avoir été le seul fabricant leader mondial dans ce domaine à avoir organisé une exposition de cette envergure. Je remercie les clients pour leur innombrable présence. Je tiens également à les remercier pour la confiance qu’ils accordent à nos produits et nous nous réjouissons de pouvoir puiser notre force pour l’avenir.Merci pour votre visite.

Heinz Röder